02 43 75 83 08

Mairie : Place des Acacias, 72250 Brette les Pins

Route de la Brebronnière
Village Brette les Pins
Chemin de randonnée
Panoramique Brette les Pins
Chateau du Haut Bois
Les activités de S.A.R.T.H.-72

Créée en 1999, l'association Loi 1901 S.A.R.T.H.-72 dont le siège social est à Parigné l'Evêque a pour vocation principale d'aider les personnes âgées vivant en milieu rural à se maintenir à domicile le plus longtemps possible. C'est pourquoi, chaque jour 110 repas sont livrés dans plus de 25 communes des alentours.

 La durée de la prestation, la qualité des repas servis attestent de la valeur de l'action que nous menons, reconnue par « l'agrément qualité national » et l'habilitation du Conseil général.  Ces repas sont préparés par un traiteur agréé par les services sanitaires, ce qui accrédite la qualité et sont composés de potage - entrée - plat et sa garniture - fromage et dessert (Choix entre 3 entrées et 2 plats de viande)

Chaque personne reste libre de commander 1 à 7 repas par semaine et nous répondons aux exigences médicales (repas sans sel - sans sucre).

Notre action se complète aussi par l'activité « Entretien d'espaces verts » que nous menons au quotidien grâce à des salariés actifs et compétents. Chaque année, nous effectuons plus de 1500 heures de travaux extérieurs (taille de haies - tonte - peinture ...) avec du matériel adapté et dans les conditions de sécurité.

S.A.R.T.H.-72 est une association agréée. A ce titre les sommes qu'elle reçoit dans le cadre de ses activités, sont déductibles, à hauteur de 50 %, du montant de l'impôt (et non du revenu imposable). Une attestation fiscale est adressée en fin d'exercice annuel.

 

Demande de renseignements

S.A.R.T.H.-72 (Service d'Aides Rurales par des Travailleurs Handicapés)

10 rue Victor Croyeau 72250 Parigné l'Evêque '02.43.75.28.47.

e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Horaires

Ouvert tous les jours, sauf le samedi:

9h à 12h - 15h30 à 18h

Audience auprès du Maire et des Adjoints sur rendez-vous.