Mairie : Place des Acacias, 72250 Brette les Pins

Panoramique Brette les Pins
Chateau du Haut Bois

Brette temps'danse

Brette temps’danse est une nouvelle association qui propose des cours de danse dans un style plutôt contemporain et dans une ambiance détendue et amicale.

Nous souhaitons pouvoir nous produire sur scène lors de manifestations locales (ex Téléthon...) en partenariat avec d’autres associations.

Les cours sont dispensés, le Mardi de 20h30 à 22h00 dans la salle de danse de Brette (salle polyvalente) par un professeur de danse diplômé, Aurélie CARTOUX.

Si vous avez plus de 18 ans, et quelle que soit votre pratique passée de la danse, un seul critère est important: l’envie de danser !

• Contact: Frédérique Chevet
Plus dans cette catégorie : « Pétanque Club brettoise

Ouvert tous les jours, sauf le samedi:

9h à 12h - 15h30 à 18h

Audience auprès du Maire et des Adjoints sur rendez-vous.