Depuis quelques jours, nous avons subi plusieurs pannes imprévisibles sur la chaudière. Dans un premier temps, lundi , un bruleur a été changé et, en attendant la remontée en température des classes, des convecteurs électriques homologués ont été installés par le service technique. Une nouvelle panne s'est déclarée dans la nuit de lundi à mardi ; l'un de nos agents a été présent sur place toute le journée avec le chauffagiste.
Dans la nuit de mercredi à jeudi , une nouvelle panne est survenue et il a été diagnostiqué cette fois-ci un problème électrique pouvant être lié à une pompe. Celle-ci a été changée vendredi mais le problème subsistant d'autres investigations ont été menées. Il semblerait que le problème électrique soit lié aux travaux du raccordement de l'eau chaude dans la nouvelle cuisine. En déconnectant le ballon d'eau chaude, la chaudière semble ne plus disjoncter et nous croisons les doigts pour que tout fonctionne lundi .
Sachez que les élus et le service technique ont pris le problème très au sérieux et ont fait le maximum pour y remédier. Nous remercions tous les parents, les enseignants et les agents des écoles qui ont été compréhensifs face à ces désagréments...qui ne surviennent jamais l'été ...et ont bravé le froid cette semaine. Normalement...plus de problème... Des vérifications vont être effectuées tout le week-end ; si la malchance nous poursuivait, nous ne manquerons de vous informer afin que vous puissiez prendre les dispositions nécessaires.