Mairie : Place des Acacias, 72250 Brette-les-Pins

Panoramique Brette les Pins
Chateau du Haut Bois

Brette temps'danse

BRETTE temps’ danse est une jeune association créée en 2017 pour promouvoir la pratique de la danse sur la commune. Nous proposons des cours aux enfants (fille ou garçon) à partir de 4 ans jusqu’au adultes.
Pour nous rejoindre, un seul critère est important: l’envie de danser !
Les cours sont dispensés par un professeur de danse diplômé, Aurélie CARTOUX dans la salle de danse de Brette (scène de la salle polyvalente), de la façon suivante :
     - le Mardi soir : Cours Ados- adultes (à partir de 16 ans)
     - le Mercredi après-midi à partir de 14h00 : Cours enfants répartis selon l’âge et le niveau (à partir de 4 ans).
En fin d’année, les danseuses (et danseurs) de l’association présentent leur travail lors d’un spectacle élaboré par Aurélie, et ouvert à tous.
Le groupe Ado-Adultes de Brette temps’danse reste ouvert à un partenariat avec d’autres associations locales pour animer, avec leur(s) chorégraphie(s), leur(s) manifestation(s) ou évènements.

• Contact: Natacha DESCAMPS
  • Téléphone: 06 52 63 69 48
Plus dans cette catégorie : « Pétanque Club brettoise Self défense »

Mairie : Ouvert du lundi au vendredi 9h à 12h - 15h30 à 18h
+ en semaine paire le vendredi de 15h30 à 19h et en semaine impaire le samedi de 9h à 12h
Audience auprès du Maire et des Adjoints sur rendez-vous.
Agence postale : du lundi au vendredi de 9h à12h
Bibliothèque municipale : mardi 16h-18h, mercredi 10h-12h30 et 14h-18h, samedi 10h-12h30 et 1er dimanche du mois 11h-12h